samedi 10 avril 2010

Pologne Europe, 10 Avril 2010

Le 5 Avril 2010, Le Premier Ministre Russe, monsieur PUTIN, se rendait à KATYN pour rendre hommage aux victimes de la barbarie STALIENNE, 22 000 militaires POLONAIS tués parce qu'ils étaient Chrétiens et surtout POLONAIS. Un génocide, un des nombreux génocides du XX iéme siècle. le 8 Avril il s'agissait dela signature de START II entre le président des États Unis et le président de la Russie.  stratégie à géométrie variable

Depuis quelques annèes la Russie, a amorcé un rapprochement officiel avec le Vatican, tout comme les autorités religieuses Orthodoxes de Russie ont reconnu la primauté du PAPE; « primus inter pares ».

Une Europe Unie et Chrétienne, allié à la Russie redevenue Chrétienne, cela fait il peur ?
À qui ?
Qui peut avoir intèret à diviser l'Europe des chrétiens?

A l'intérieur de l'Europe, l'Europe centrale à bien du mal à se stabiliser, c'est pourtant une Europe 
élargie, stable et unie qui est l'enjeu.  Préparer un avenir de paix et de progrès, voila ce que les peuples d'Europe souhaitent. Mais si les peuples pensent cela, il n'est pas évident que les politiciens  d'Europe eux pensent de la même façon.

Il n'y a pas de miracles dans le domaine politique, mais il y a des catastrophes.
Aujourd'hui c'est une grande catastrophe de dimension Européenne.
Si on dépasse le côté humain, pour s'intéresser aux stratégies sur le terrain, la disparition de l'exécutif POLONAIS, va permettre de distribuer le pouvoir, autrement, mais surtout provoquer un temps .de latence à la tête du pouvoir. Certains pourraient être tentés de se lancer dans les bras d'un éventuel "Sauveur" qui assurerait la pérennité du pouvoir et du même coup la souveraineté (contre paiement d'octroi) du peuple POLONAIS sur ses terres. L'installation d'un protectorat en quelques sortes.
N'oublions pas que l'Europe est traversée par des VRP venant vendre de la sécurité, des parapluies 
contre d'éventuels risques.  nouveau pardygme pour l Europe

Suivez ce lien : Allemagne 200 bombes nucléaires entreposées et dont BERLIN ne voudrait plus ??? mais Berlin souhaiterait bénéficier du parapluie des états unis ??? + 90 bombes en Italie, et pression sur les pays d'Europe centrale ????
Danse du ventre ????

Parallèlement à ce redéploiement de la protection armée, la scène politique et surtout médiatique voit  apparaître des campagnes de désinformation, de calomnie et de lynchage contre les catholiques en 
général et contre le Pape. Cela se passe dans de nombreux pays d'Europe dont la Grande Bretagne, la France, l'Allemagne,où l'église menacée et diffamée, où des activistes journalistes et juristes s'en prennent aux prêtres catholiques et vont même jusqu'à calomnier le Pape BENOIT XVI allant jusqu'a suspecter la famille du Pape.

Il s'agit d'une campagne anti-catholique qui dénoncerait la pédophilie et oublie de voir les sources du 
mal, la dépravation. Cette promotion médiatique " de moeurs Alternatives " qui dure depuis les années 
1960. Toute  relation entre une période trouble avant la seconde guerre mondiale et notre époque n'est pas à écarter. Au contraire.

Suivez ce lien : La pédophilie fut une des armes des nazis contre les prêtres
NaZional Socialism et attaques contre le VATICAN et les Catholiques

Revenons au peuple Polonais, certains qui n'ont rien oublié se souviendront que le défunt Pape POLONAIS, Jean Paul II fût victime d'un attentat. Polonais mais engagé à dé-soviétiser la Pologne et les Satéllites Russes. Jean Paul II fût victime d'un attentat commis par un Turc.
Il est un champ d'activité où il est recommandé d'être paranoïaque, c'est la politique.
Notre Pape BENOIT XVI, serait bien avisé de redoubler d'attention dans ses futurs déplacements.

Suivez ce lien : Un juge de l’ONU propose de faire juger Benoît XVI pour « crimes contre l’humanité »
Juristes FOUS ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Organe de re-information Chrétien.